Ce site, tout à fait inédit également, est au service des Polices ou Gendarmerie, mais de toute victime, et ce pour les crimes & délits les plus divers :


enlèvement d’enfant, d’agression violente, hold up & braquage, vol & vandalisme. Il se compose de bandeaux récapitulatifs, de 4 lignes chacun, relatant l’évènement, date, lieu, et la récompense éventuelle offerte, avec une photo de chaque côté, style identité, et l’on peut ajouter un lien vers une vidéo qui mène au stockage d’images de vidéo surveillance et à des photos agrandies, plus évocatrices, prises par capture d’écran de ces vidéo-surveillances. Il comporte aussi une fenêtre de recherche avec mots-clefs.


Le site contient plusieurs logiciels de reconnaissance faciale ou vocale qui vont tenter de retrouver des correspondances sur internet et de les suggérer par e-mail à celui ayant mis la vidéo en ligne

Tout à fait révolutionnaire, inédit, il bénéficiera de nombreux rédactionnels d’information dans les Presses mondiales (d’autant que permettant de solutionner une multitude d’affaires et s’imposera vite comme l’outil universel, et l’auxiliaire des enquêteurs).

Partager nos publications