NÉGOCIATION & MÉDIATION D'AFFAIRES ET DE PARTENARIATS
NÉGOCIATION D’AFFAIRES, DE CONTRATS ET PARTENARIATS
La négociation est un coeur de métier pour un Cabinet d’Affaires lequel doit négocier souvent en lieux et place de ses clients préférant garder l’anonymat dans les approches, puis discussions et enfin tractations, pré-contractuelles.
Rompu à la négociation depuis 50 ans, le Cabinet, disposant d’un grand know-how , obtiendra de bien meilleurs résultats à ses clients que ceux qu’ils auraient obtenus
Raison pour laquelle de plus en plus d’entreprises font appel à des Cabinets d’Affaires pour la négociation et rédaction de leurs contrats d’Affaires ou leurs opérations ponctuelles
Disposant d’une clientèle internationale de 50 ans, IMOZER ne se contente pas seulement de négocier, mais apporte aussi les partenaires à tout projet, qu’il soit privé ou public.
La fourniture de partenariat est ce que l’on attend en premier lieu de la part d’un Cabinet d’Affaires. Ce partenariat qui sera sollicité peut revêtir de multiple formes et être financier, commercial, industriel, intellectuel ou social (fournitures d’associés). Il peut être à durée indéterminée voire aller même jusqu’aux fusions d’entreprises, ou simplement être un joint-venture. Il rapproche aussi les business angels des startups.
La négociation est donc dans tout et partout, de l’immobilier aux affaires, jusqu’aux cessions, fusions, acquisitions. La négociation de contrats restant la plus délicate.
Imozer négocie aussi avec les Etats les PPP (partenariats public-privé) ainsi que tout contrat étatique, tels les implantations, licences, licences d’exploitations, les concessions d’exploitation, les licences d’opérateurs (bancaires, téléphoniques, d’assurances, etc…)
Il est pour cela des mieux introduit dans les Etats. Ceci d’autant que son Directeur est diplomate plénipotentiaire de deux Etats. Rompu donc lui aussi à la négociation et la diplomatie que cela requiert parfois.